Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Crayons de Soleil
Les photos de Crayons de Soleil
Publicité
Archives
Albums Photos
7 novembre 2006

Les 70 élèves de CP1

IMG_3636
Les 70 élèves de la classe, 32 filles et 38 garçons (parité presque atteinte) étaient réunis devant la classe pour la cérémonie officielle d'ouverture de la classe, en présence de tous les acteurs du projet : la population et le comité de gestion de l'école, Dimbé de l'ACCED, l'inspecteur pédagogique de Kogho, le préfet de Kogho et l'équipe de Crayons de Soleil... Ce fut une très belle fête très émouvante.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve les photos de votre blog véritablement pleine de vie! elles sont le reflet qu'un avenir est possible pour ces enfants (et donc pour ce pays). je tiens a vous féliciter pour l'enthousiasme que vous mettez en avant. <br /> je remarque avec grande joie que l'humanitaire que vous reflétez n'est pas dans un ton de tristesse et de misère<br /> <br /> je vous souhaite un grand courage pour votre poursuite sur 2007!!!
Publicité